Entretien des espaces verts

Dans le respect de votre environnement, nous proposons en toutes saisons, par contrat ou ponctuellement, nos services pour l’entretien et l'aménagement des espaces verts :Tonte et entretien des pelouses;taille des haies et arbustes;nettoyage, et désherbage des massifs, terrasses et allées;débroussaillage;Avec évacuation systématique et valorisation des déchets.Notre entreprise est adhérente d’un réseau professionnel, vous permettant de bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% sur ces travaux.

Nos spécialistes

Notre équipe de professionnels assure l’entretien et le soin de votre jardin.

ARROSAGE/BÊCHAGE/NETTOYAGE/
DESHERBAGE/FERTILISATION/
TONTE / TAILLE ET SOIN DES ARBRES

 

Nos moyens techniques

Tous les produits et techniques que nous utilisons sont respectueuses de la vie des sols et des plantes.

Notre expérience

Notre service sera en mesure de vous proposer l’intervention ou le contrat le mieux adapté pour préserver la beauté de votre jardin.

Sécurité

Nos équipes sont munis d’EPI (Équipement de protection individuelle), pour réaliser leur travail en toute sûreté.

Pour l'entretien, bénéficiez du crédit d'impôt

50% de crédit d'impôt sous conditions

Vous bénéficiez avec ALTHEA JARDINS membre de la Coopérative Professionnels à Domicile, d’un crédit d’impôt de 50% des dépenses acquittées auprès de la Coopérative pour l’entretien de votre jardin. Le plafond total des dépenses annuelles par foyer fiscal est fixé à 5000 € pour le jardinage soit un crédit d’impôt de 2500 €.

Des avantages pour le particulier

Pour les travaux d’entretien courant des jardins de particuliers à leur domicile : Opérations de tailles des haies et arbustes ; Tonte et entretien des gazons ; Nettoyage et bêchage des massifs ; Désherbage des accès, parkings et allées. débroussaillage, arrosage. Mais aussi : le nettoyage des terrasses (murs et sols), et des abords de la maison… Les travaux comprennent la taille des haies et des arbres, y compris les travaux de débroussaillage, à l’exclusion des travaux forestiers tels que définis à l’article L 722-3 du code rural.

CESU accepté

Le crédit d’impôt s’applique aussi bien aux travaux effectués dans la résidence principale que secondaire lorsque celle-ci n’est pas louée. Les sommes facturées sont acquittées soit par chèque bancaire, virement ou prélèvement, mais aussi par CESU prépayé. Professionnels à Domicile remet chaque année à chacun de ses clients une attestation fiscale, à joindre à votre déclaration d’impôts.

Prenez rendez-vous sans engagement pour la conception de votre projet
Contactez-nous
Focus
Entretien de vos espaces verts

Pour un entretien ponctuel ou régulier, contactez nous

  • Tonte et entretien des pelouses
  • Taille des haies et arbustes
  • Nettoyage et déserherbage des massifs, accès et allées
  • Débroussaillage